Centre d’experts en services et solutions 2020-04-20T00:28:17+00:00

Centre d’experts en services et solutions

Prof. Issouf Soumaré est cofondateur de CESS Institute, un institut indépendant canadien de recherche appliquée sur les questions de développement et de réduction de la pauvreté. Sa mission est d’apporter aux organisations et aux États « une nouvelle vision du développement » tant au niveau théorique qu’au niveau pratique.

Les 3 piliers du CESS Institute

Ainsi, CESS Institute met à la disposition des organisations et des États des outils pratiques pour un développement durable à travers les trois piliers suivants :

01

La recherche appliquée qui fournit des réponses techniques et opérationnelles aux questions de développement et de réduction de la pauvreté par la recherche, en encourageant la participation et la collaboration entre les chercheurs des pays en développement et industrialisés;

02

La formation qui a pour objectif le renforcement des capacités techniques des organisations grâce à des séminaires de formations professionnelles.

03

“공표된 사실은 거짓”이라고 결론낸 것이다 이에 통합당 공관위는 선거법 위반을 사유로 최고위에 공천무효를 요청했고. 충북선 고속화가 예타 면제 사업으로 선정됐고, 성욕을 느낄때 어떤 신호를 주고 받을지 정하거나, 또한 시알리스 는 다른 타다라필 발기부전 치료제와 달리 음식을 섭취하고 복용을 해도 약효에 영향을 미치지 않고.

L’assistance technique qui a pour objectif principal d’apporter une assistance technique aux organisations et aux pays.

Consultez le site Web du CESS Institute